Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Senteurs à croquer

Ce soir, jeu de sens, jeu des sens, à vous de choisir...

En me promenant à Nantes, j'ai été impressionnée par le nombre de petits magasins accueillant des savons bio (et oui, je remets ça), vendus à la coupe... Mon petit esprit écolo a repris le dessus (à la coupe = pas d'emballage = youpiiii). Je suis rentrée dans l'un d'entre eux... Et ils avaient une incroyable odeur... Rose, Terre et Mer, aube... des noms qui me font rêver, qui me donnent envie d'écrire des histoires en offrant à ma peau leur odeur... Pas vous?

savon

 

Quand on sait que l'évaluation de l'Ademe est que nous créons en moyenne 360kg de déchets par an par habitant, je vous le dis... mieux vaut un savon que du gel douche liquide dans une bouteille en plastique... et alors si on l'achète à la coupe... et bien c'est un petit geste plaisir qui devient éco-citoyen... Ils sont pas beaux mes savons :)

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces savons je craque ♥
M
Oui, oui, c'est tentant, j'aime cette idée du savon à la découpe.
L
euh.. la couleur orange fluo là.. c'est bio aussi ?<br /> hum...
C
très beaux tes savons !!!!
C
c'est une bonne idée, en plus c'est beau.<br /> Je pense au magasin Lush. Ça sent bon jusque sur le trottoir. <br /> Jolie palette de couleurs, tient je file sous la douche. Bonne journée.
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité