Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Bon week-end à vous tous...

Un week-end solitaire pour moi, mais un week-end musical, chargé de belles rencontres, j'en suis sûre...

En attendant de le commencer, une petite déco à base de petits paniers ramenés de Guérande. Deux paniers, deux présentations: l'une marine, souvenir de vacances et l'autre tout en douceur, faite de galets parfumés aux messages plein de promesses...

Je vous souhaite à tous un bon week-end, merci de vos commentaires qui me font très plaisir, et merci aussi à ceux qui passent sans rien dire...

panier

Publicité
Commentaires
J
ah les petites bourriches de Guérande ! <br /> <br /> Je note ton offre de coaching pour les bouquins. Je te demanderai surement conseil bientôt (quand j'aurai fait un peu de tri dans la pile de bouquins en attente !!!)<br /> <br /> à très bientôt et bon week end !
B
Merci de ta charmante visite. Je découvre ton univers, de belles photos, de bonnes recettes à noter dans mes tablettes, des lieux visités qui me rappellent de bons souvenirs.<br /> A bientôt.<br /> Bonne semaine.<br /> Gwen
K
belle photos, et jolies couleurs !<br /> pour le conte, non je ne l'écris pas, mais l'idée m'a traversé l'esprit, mais pas assez de temps !
B
je vois que tu craques aussi pour les produits Mathilde M<br /> Nath
A
tout mignon!!tout en douceur!!pour passer un bon dimanche!!<br /> bisous<br /> véro
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité