Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
11 avril 2010

Une petite nouvelle à la maison

Bonjour à tous,

J'espère que le soleil qui nous illumine en ce moment vous a donné un grand sourire, une envie de jardiner / se promener / bronzer / pique-niquer, bref, comme vous en avez envie :)

Pour ma part, je surveille / éduque / caresse, la nouvelle recrue de la maison, et elle est... adorable :)

Voici donc:

DSC_0025

FUMIKO (prénom japonais)

qui a été ravie de se découvrir une nouvelle amie, avec laquelle elle passe des moments inoubliables à...

 dormir...

IMG_0549

ou encore...

 faire des câlins...

IMG_0538

jouer, apprendre tous les coins secrets de la maison, faire des dérapages incontrôlés sur le parquet, chasser des monstres imaginaires, etc :)

Nous sommes totalement fans de notre nouvelle petite boule de poils, qui est vraiment, vraiment, très câline :)

Je vous souhaite à tous une belle semaine!

Publicité
Commentaires
B
Trop craquantes, toutes les deux!<br /> Bisous, Béa, et merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton petit univers...
P
Qui ne fonderait pas devant un spectacle aussi attendrissant ?
T
adoraaaaaaaaaables !!
P
et bien te voilà bien occupée!!<br /> J'espère que tes jours de boulot se passent bien aussi et que tu vois mieux où tes pas te mènent....<br /> Des biz2Baz,<br /> jeanne
A
Trop mignon!!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité