Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Une percée dans le ciel gris

Solène de "Mignonne allons voir" nous propose un remède anti-grisaille, que je trouve très sympa: "trouver dix petits bonheurs qui vont nous rendre heureux(se) en les écrivant".

Voilà donc ma contribution (parce qu'être en Loire-Atlantique et avoir de la brume, c'est triste):

  • m'endormir au creux de son épaule
  • aller faire le marché et ramener plein de bonnes choses et de belles idées pour cuisiner
  • faire quelque chose avec mes mains et l'offrir
  • boire un thé, avec ma maman, et papoter pendant des heures
  • rendre visite à ma famille expatriée
  • ramasser des coquillages
  • me promener dans la forêt sous un grand soleil
  • manger un p'tit lu, en commençant par les oreilles
  • marcher juste après la pluie pour sentir encore mieux les odeurs
  • recevoir un joli commentaire à un de mes posts :)

N'hésitez pas à participer... cela fait beaucoup de bien!

Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog.et tes petits bonheurs tout simple comme moi,et je suis de la LOIRE ATLANTIQUE<br /> bonne soirée......
C
Tes petits bonheurs sont très jolis ♥
A
Très joli billet! J'adore l'idée!
S
Un de tes petits bonheurs exaucés ! merci d'avoir participé - tu es comme moi, tu aimes bien les petits LU - j'ai habité Nantes pendant 20 ans près de l'hippodrome - j'aime beaucoup cette ville - j'ai un blog depuis le 5 octobre donc un bébé-blog - <br /> je viens souvent te voir - <br /> bonne fin de dimanche - bizzzzz<br /> Solène
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité