Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Et ce soir... quelques coups de pinceau...

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu le temps de vous en parler hier, mais j'ai eu une très belle après-midi dimanche... Je me suis enfin attelée au livre d'aquarelle offert par un ami, et j'ai fini le tableau n°1 :) Je ne suis pas peu fière, même s'il y a encore du travail, d'avoir réussi à faire un dégradé... 

Je vous présente mon atelier improvisé: la desserte de ma cuisine!

Aquarelle__1

J'en étais à faire uniquement le fond de ce paysage de bord de mer...

Et voici le résultat:

Aquarelle__1

Il faudra refaire encore et encore, c'est certain, mais ça ressemble à quelque chose contrairement à avant...

CQFD: il est utile de lire quelques points de méthode avant de commencer une nouvelle technique!

Je vous souhaite une belle soirée!

Publicité
Commentaires
M
Ben c pas si mal du tout, je suis fière de toi MOI!!!<br /> gros bisous
M
oh mais c'est déjà une aquarelle très agréable à regarder! bisous
M
Tu as raison de continuer. L'aquarelle est très agréable à faire et reposant. Bonne continuation !
K
Une passion se met en marche ! j'espère que nous pourrons voir toute l'évolution des cours de ce livre . un début qui promet !
C
Super pour une première ! çà fait longtemps que j'ai envie d'essayer, çà donne envie !
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité