Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Ce matin dans ma BAL...

Ca matin, dans ma BAL, j'ai reçu une très belle enveloppe... Je crois que c'est la première fois que je découvre une enveloppe avec autant de timbres! Voyez plutôt:

rowann

Je l'attendais avec impatience ce petit paquet tout droit venu de Les Laines, et juste pour vous, mes premières découvertes de ce que j'y ai commandé:

rowann

De jolis catalogues de tricot Rowan... pour préparer l'hiver en douceur... Les photos sont travaillées avec un style sûr, dans des villes qui donnent envie de partir en week-end!

Je vous les conseille!

Un grand merci au site Les Laines pour avoir pris tant de soin à faire ce colis.

Doux week-end à vous tous!

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
K
Du beau travail en perspective !
S
Je tricote pendant l hiver merci pour l'info il est possible que je passe commande..<br /> bises<br /> nadine
M
tricoteuse!!!!effectivement la présentation est extra...je traine...je traine pour te répondre...clin d'oeil<br /> gros bisous et surtout trés bon dimanche
N
Juste un peu malade, avec de la fièvre qui m'empêche de sortir. Merci de ta visite, tu vois donc mon occupation du moment, devant le PC. Bise et bon WE à toi.
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité