Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Un Noël Anticipé - 1

Qu'il est doux de se réveiller bien au chaud, alors que la tempête de neige se déchaîne et qu'on se souvient comme dans un rêve d'avoir passé une très bonne soirée! Il est alors bien facile de se dire que décidément, oui, on a beaucoup de chance. Un moment de grâce, beaucoup de douceur et de bien-être.

Comme vous le savez, hier, c'était mon premier Noël. Et oui, à défaut de parvenir à réunir tout le monde, nous espaçons les Noëls :) Ce fût une soirée inoubliable, précédée de deux jours de préparatifs, et de beaucoup plus de temps en recherche d'idées cadeaux et déco :) 

Bien sûr, tout le monde fût gâté, mais ça n'est pas le sujet aujourd'hui! Je m'intéresse à la déco de la table, et plus précisément à mon centre de table! Villa Kerhuel nous proposait une méthode pour le fabriquer nous mêmes. Je suis allée chez un fleuriste visiblement récemment dévalisé. Sur les fleurs proposées par Villa Kerhuel, je n'ai trouvé que les roses...  Donc on dira que c'est un centre de table librement inspiré par le sien! En tous les cas, un grand merci, parce que sans cette méthode, je n'aurais jamais pensé à m'y mettre et j'y ai pris un grand plaisir. Le résultat n'est pas parfait, mais au moins, j'ai eu le plaisir d'y contribuer :)

centre_de_table

Accompagné de bijoux de table Sia

 

centre_de_table

Alors n'hésitez pas, vous aussi, de vous lancer!

Beau dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
F
Très belle composition
U
Quel plaisir de faire soi-même !!!<br /> Bonne journée !<br /> Chantal
L
superbe table ! belle semaine, biz
C
éhhhhhhhhh tu t'en plus que bien sortie !!! je suis épatée ! cela rend très bien sur ta table !! Sergine a bien coaché son petit monde :-) Et bien, plusieurs Noël, je vois que nous ne sommes pas les seuls à le faire ;-) Bonne fin de soirée ! Chris
D
moi je trouve qu'il fait bcp d'effet
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité