Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Taguée... côté lecture

Il se trouve que depuis quelques jours de je lis beaucoup plus que de coutume... le moment parfait pour répondre à l'invitation d'un tag lecture par La Cereza Sur La Deco:

Plutôt corné ou marque-page? Jamais je ne cornerai un livre, sacrilège de l'abîmer! Pour le marque-page: un ticket de métro, un bout de papier... bref, rien de très organisé :)

As-tu déjà reçu un livre en cadeau? Plus d'un oui! J'en demande aussi! Et j'en échange encore plus :)

Lis-tu dans ton bain? Seulement les petits livres et ça m'a valu quelques frayeurs :)

As-tu déjà pensé à écrire un livre? Oui, j'ai même écrit des nouvelles... J'en ai écrit des premiers chapitres... Mais au final, je n'ai pas tenu la longueur. C'est un travail d'être écrivain!

Que penses-tu des suites de plusieurs tomes? Je préfère les découvrir une fois que tous les tomes sont sortis, et les enchaîner pour rester avec les personnages!

As-tu un livre culte? C'est commun, mais celui que j'ai lu le plus reste Le Petit Prince de St Exupéry, dont je connais des pages entières par coeur à présent...

Aimes-tu relire? Pas trop... Sauf si je me suis laissée dévorer par l'intrigue et que j'ai mal lu la première fois

Aimes-tu parler de tes lectures? Oui, volontiers, surtout si cela m'a plu. Avec quelques amis, ma maman...

Comment choisis-tu tes livres? En les croisant dans une librairie, en les rencontrant chez un ami, ou... en écoutant France Inter :)

Lire et Manger? Boire un thé

Quel est le titre que tu lis actuellement et quel sera le prochain? L'art de l'essentiel de D. Loreau et le prochain sera sûrement La femme de l'Allemand de Marie Suzin.

Qui tagues-tu? Tous ceux qui aiment lire! Je pense en particulier à Anyuka et à Chez moi comme chez vous!

 

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
A
Aaah c'est gentil d'avoir pensé à moi mais je l'ai déjà fait : http://anyuka.canalblog.com/archives/2009/05/28/index.html<br /> <br /> Au moins c'est un tag qui sort de l'ordinaire :-) !!!
C
Vraiment interessant ce tag qui permet de découvrir les charmantes façons de "dévorer " un livre et l'apprécier !
L
Très sympa ce tag !<br /> Douce nuit et doux bisous
L
Joli tag qui en dit plus sur toi, cool...<br /> Biz<br /> Isa
C
Sympa ce tag pour se connaitre mieux...a bientôt<br /> remets toi bien
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité