Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
14 mars 2010

Y a-t-il des couturières par ici?

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai voulu attaquer un grand chantier... apprendre à maîtriser :

IMG_0268

Et donc, comment vous dire, créer ma canette ça a été mais l'insérer hum... non, là, je n'ai pas du tout réussi!!! Si certaines d'entre vous (ou certains!) s'y connaissent, je veux bien des conseils... En fait, ce serait même génial :)

En attendant, je vais retourner là:

IMG_0259

Au moins, je sais me servir des outils :)

Belle semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
K
c'est grave je rigole toute seule j'ai acheté la même et c'est aussi ma première machine et j'aurai eu un extraterrestre en face de moi que je n'aurai pas été plus déconcertée, elle m'en a donné du mal cette canette
S
je démarre la couture depuis peu ..pas facile au début<br /> Moi je galère avec les épaisseurs en ce moment mais je progresse quand même un peu<br /> lis bien ton petit bouquin..et avec l'aide d'experte autour de toi parmi nous ca finira bien par le faire<br /> Contente de te lire!<br /> bisous<br /> nadine
A
j'ai la même!!tu as eu un livre je suppose??<br /> si tu as besoin...<br /> bisous<br /> véro
C
Hmmmm... Tu veux que te dises ??? La canette ??? C'est bien souvent Belle-Maman qui vient à ma rescousse pour la faire !!! C'est une vraie galére pour moi !!!
S
http://www.youtube.com/watch?v=1j8e8FvwUlQ<br /> va sur ce site pour apprendre les cannettes je te transmets une adresse déjà envoyé quand je n'y arrivais pas<br /> courage!!!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité