Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
18 août 2009

Londres - episode 2! Les classiques :)

Alors, après avoir renversé mes préjugés, je vous envoie aujourd'hui quelques unes des images "classiques", de celles qu'on voit dans les livres de géographie, les guides touristiques ou les brochures commerciales sur Londres.

Et pourquoi, me direz-vous, ajouter mes photos à la longue liste des milliers de photos de professionnelles qu'on trouve sur le Web? Parce que je trouve tout cela tellement beau que je ne m'en lasse pas! Vous me direz ensuite ce que vous en pensez?

Tout d'abord...  Place aux jolies cabines de téléphone rouge et à Big Ben!


00londres_


Ensuite, une petite ballade du côté de Westminster. En premier lieu, je vous propose une vue du Parlement avec un hommage aux réverbères londoniens. J'ai été sous le charme. Il y en de nombreuses sortes différentes, mais souvent très travaillées.

00londres_

Et ici, St Margaret's Church! Une petite église très mignonne, utilisée parfois pour les cérémonies officielles. L'intérieur a un plafond magnifique travaillé de bois. Vous allez y faire un tour?

00londres_

Et enfin, célébration du second millénaire oblige, une jolie vue des bords de Tamise et de la roue de Londres, avec... un réverbère troooop mignon accompagné de sa petite bouée!

00londres_


Et voilà, pour demain... quelques mots du concert... Les demandes s'amoncellent dans ma boîte aux lettres!

A toutes, une douce soirée. Pour ma part, je vais rêver d'une croisière sur la Tamise by night!

Publicité
Commentaires
I
ca donne envie d'y aller,de tres belles photos
V
et du beua temps...<br /> et on en est tous là à chercher les cabines rouges et à se photographier dedans....!!!<br /> as-tu fait l'un des marchés de Londres ?
M
Les clichés sont indissociables des grands sites touristiques. Pourquoi s'en priver ? Tu as raison de les montrer, le contraire aurait été frustrant et puis... c'est beau voilà tout!!! A bientôt pour la suite ? Bisous
R
Je me souviens....Mais il y a ....Tu vas en avoir pleins les "mirettes" et il ne pleut pas?
A
tu as raison de mettre de si jolies photos car on ne s'en lasse pas!!<br /> en plus je ne suis jamais allée!!alors merci pour la visite!!<br /> bisous<br /> véro
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité