Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Adorable...

Sans doute connaissez-vous le Petit Blog Pachydermique d'Elephant Gris? Non?

C'est un blog d'une créatrice très sympa et passionnée d'éléphants... 

Parce que je clique pour elle (voyez chez elle: http://www.elephantgris.fr/ pour plus d'explications), voici ce qu'elle m'a envoyé:

elephant

De jolies cartes de voeux et une étoile qui va prendre place dans mon sapin!

Un très bon week-end à vous tous et un grand merci à la créatrice des éléphants!

Bises

Publicité
Commentaires
V
Une bien belle étoile...
A
jolie attention!!!<br /> Noël est arrivé avant l'heure cet année!!<br /> bisous<br /> véro
E
oh tu es gentille<br /> ce n'est que trois fois rien<br /> mais si cela t'a fait plaisir alors je suis contente
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité